PiR39

Brainstorming sur la CdF
le 20/01/2015 20:53
Bonsoir amis paysans,

La prochaine réussite de la future coupe de France peasant dépend de vous.
L'avis de tous importe, alors exprimez-vous.

Il faut que l'on définisse le bon WE! Pour cela je vous invite à remplir ce doodle.

Ensuite plusieurs questions :

On cale le Main Event quel jour?
Si on le fait Samedi ça facilite les retours pour les gens qui viennent de loin
Si on le fait Dimanche, plus de gens sont libres, et le side event du samedi sert d'échauffement.

Quel tournoi proposer en side event?
Quel format vous attire? On peut n'organiser qu'un tournoi peasant classique pendant le jour off, mais on peut aussi plus le charger avec du Pez' T2 ou de l'edh-peasant par exemple...

Bref, ce topic cherche à connaître vos attentes, alors exprimez les!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Rafikh

Légende
le 11/02/2015 17:21
Autant faire du draft peasant alors :o.
PiR39

Up
le 17/03/2015 14:02
Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis sur la date de la prochaine CdF sur ce doodle.

On va fixer très prochainement la date, afin de pouvoir commencer sérieusement la réclame.

La date sera fixer par rapport au résultat du sondage, mais aussi :
-L'aspect température
-la sortie de Magic Origine (aka M16) mi-juillet
-la non concurrence d'autres tournois.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2015 14:08
Done.

Légende
spoil
le 29/03/2015 17:43
préparez vous dès maintenant, ça vas venir vite ;)


JPG 462.9 Ko
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/03/2015 17:55
Style :D
vers l'infini et au dela

le 29/03/2015 21:35
😁
Portugais

Légende
le 30/03/2015 10:48
Comme beaucoup de monde le troll à 2 en pez me plaît bien. Pour le nombre de tournois, perso 2 dans la journée ca me va, plus je ne sais pas.
Il y a des joueurs de nantes, rennes ou angers intéressé ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2015 10:55
Genre le mec il essaye de nous faire croire qu'il fait une coupe en bois avec une perceuse colonne. Genre.
PiR39

le 30/03/2015 11:46
Haha^^ On se demandait si quelqu'un allait faire la remarque : Mais ce n'est pas une perceuse colonne, c'est une fraiseuse :P
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
maw
le 30/03/2015 11:54
Jolie coupe toute customizée :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2015 12:25
Au putain elle a vu la guerre ta fraiseuse (celle de 14). Mais tu l'as pas fait a la fraiseuse manuelle ya coupe ? (Sinon joli coup de main )
PiR39

le 30/03/2015 12:33
superclerc a façonné ça sur le tour de sa famille. La fraisseuse ne sert que de présentoir.

Et pour le coté technique, elle a été réalisée dans un bois putain de sec et dur. Ce qui la rend parfaite pour écraser les moucherons, les rats, les insectes les plus aberrants et toutes autres infections de campagne. Elle résiste au feu et peut surement péter des murs aussi^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/03/2015 15:00
Nayce, la référence à delver Pir39 :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2015 15:07
Citation :
superclerc a façonné ça sur le tour de sa famille. La fraisseuse ne sert que de présentoir.
Et pour le coté technique, elle a été réalisée dans un bois putain de sec et dur. Ce qui la rend parfaite pour écraser les moucherons, les rats, les insectes les plus aberrants et toutes autres infections de campagne. Elle résiste au feu et peut surement péter des murs aussi^^


Rhan le mec il a un tour chez lui ! La classe, si un jour il passe par ici, je serais intéressé de savoir quel tour il a, et le voir en photo, ça m'intrigue un tour personnel.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.